Grenade7 octobre 2007
Bonjour à toutes et tous,
Nous profitons de notre dernière journée à Grenade, car demain lundi, nous commençons notre remontée vers le nord. Nous nous dirigerons vers Union et les Tobagos Cays pour une semaine environ (selon la météo).
Ne vous inquiétez pas, il N'Y A PAS INTERNET là-bas, alors on devrait vous écrire seulement d'ici deux semaines ou un peu plus.Lors des derniers jours à Grenade, nous avons refait un petit tour de l'île avec un copain canadien et des marches dans les forêts tropicales de Grenade.
On a salué des gens sympathiques de l'île, car après plusieurs semaines, tu revois et achète des mêmes personnes (des amitiés se bâtissent). Comme toujours, Audrée a été gâté avec des petits extras dans notre panier de provision. Cela nous donne la chance d'essayer de nouveaux fruits.Audrée qui commence à parler un peu plus anglais, va voir les marchands, demande le nom des aliments, des poissons.La barrière commence vraiment à tomber.
C'est parfois difficile d'exprimer clairement sa demande, mais les gens prennent le temps et l'écoute. Souvent c'est plus nous qui avons de la difficulté à les comprendre, car même s'ils parlent anglais, ils coupent tous les mots et leur débit est très rapide.Alors, on ne veut pas vous « narguer », mais avec le beau soleil chaud, 33° Celsius, la plage juste à côté et l'eau turquoise.Hi! Hi!,
On va aller marcher et se prélasser sur la plage blanche de Grande Anse. J'espère qu'en ce dimanche, vous profiterez aussi de la journée au Québec.Alors, à la prochaine.
En toute amitié.
André, Josée, Audrée et le chat Caramel Miaou!!!En route vers le « Nord » Snif! Snif!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire