Message reçu :
Malheureusement, Michel a eu des contraintes professionnelles ne lui permettant plus d'attendre la fenêtre météo propice à Saphir. Diane, ma petite Chérie de l'équipe au sol nous a déniché quelqu'un de ''HOT''! Histoire à suivre....
Claude et moi profitons du temps à quai pour finaliser quelques installations. Ce soir je devrais être en mesure d'allumer pour la première fois la lumière qui éclairera dans l'eau sous Saphir!! Nous en sommes fébrile pour voir l'effet.
Fait amusant qui ne se produit pas la fin de semaine, mais qui nous donne droit à un révieil surprenant, c'est que nous avons une base militaire de l'autre côtée du canal et ils débutent leur journée avec un enregistrement sonore, avec lequel nous sommes aux aguêts car nous croyons que la cavalrie va débarquer sur le pont!! Ha les amaîricains!!!
Ne vous en faites pas pour Claude, je ne le maltraite pas trop car, dans Saphir, nous avons notre petit cinéma maison avec système ''suround''. Afin d'effectuer un conditionnement positif préparatoire à notre traversée imminente, nous avons écouté Raffale Blanche hier soir. Ce soir, pour être fidèle, nous devrions écouter ''THE PERFECT STORM''. On l'a ou on l'a pas le moral, n'est-il pas.
Côté météo, le réseau est toujours aussi efficace, nous avons du 20-25 Knt du sud présentement et ce devrait forcir. Pas d'inquiétude, le quai nous semble solide! Pas de neige d'annoncé à Norfolk avec, ce matin (9h00), notre 59 ° F. Nous avons une pensée sincère avec votre tempête de neige et compatissons à votre bonheur!
Donc histoire à suivre sous peu pour le ''Hot'' et amitié de l'équipage de Saphir!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire