Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 3 décembre 2010

VACATIONS AU RÉSEAU VENDREDI MATIN

DAMALU : Daniel est toujours par temps calme et le vent devrait reprendre demain en fin de journée pour l'accompagner jusqu'en Martinique. Ses côtes sont toujours douleureuses et il épargne ses mouvements.

LA FORET D'EAU : Martine et Michel sont à Angra aux Açores sous des vents de plus de 30 noeuds qui passent par dessus le mur de protection. Ils sont tout de même à l'abri dans la marina. Pluie forte. Température : 18C

VOILO : Daniel et Silvie sont à Anegada dans les Iles Vierges et comptent demeurer dans le secteur quelques semaines.

SEA KITE : Brigitte et Michel sont à Georgetown (Bahamas) et ne quitteront pas avant 2 jours selon la fenêtre météo, pour se rendre à Rum Cay.

DIXOU : Denis et Sylvie sont à Stirrup Cay (Berries) et y demeureront quelques jours.

MYRIAM : Ghislain et la famille sont sur une magnifique plage isolée des San Blas - aucun voilier autour d'eux - ils adorent l'endroit.

BLEU MARIE 2 : Michèle et Jean-Pierre sont à Devil's Cay dans les Berries et se préparent à naviguer vers Nassau dès que la météo le leur permettra.

NEMEA : Jean-Denis et Louise sont à Titusville jusqu'à lundi. Température ce matin : 7C. Ils ont fait fabriquer un nouveau dodger et ont trouvé une petite entreprise spécialisée dans ce genre de travail à très bon prix et surtout très rapide sur la livraison. Jean-Denis nous fournira les détails pour références futures.

LE CABOTEUR : Pierre et à 80 mn de Lake Worth (FL) via l'ICW avec un vent NNE de 15 à 20 noeuds. Ils naviguent sous genois.

NAMAR : Marcel et Nancy sont en mode "vacances" à Rodney Bay (Ste-Lucie). Ils ont loué une voiture pour la journée de samedi et en profiteront pour visiter l'île en compagnie de Guy et Diane de Gobe Sous.

AITA PEA PEA : Charly et Renée sont toujours aux Testigos sous pluie et orages fréquents. Ils espèrent de plus en plus cette fenêtre tant attendue pour se diriger vers les Antilles.

Aucun commentaire: