Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 7 avril 2008

AMIRYS - Michel et Doris à St-Martin

Voilà bien longtemps que je n'avais écrit pour donner des nouvelles. J'ai écrit tellement un long texte pour résumer les 2 derniers mois de notre navigation vers les Caraîbes que je préfère ne pas vous le faire parvenir par courriel mais le mettre sur notre site Amirys.com. Nous sommes à St-Martin depuis deux semaines et nous aimons beaucoup. Nous partirons pour La Guadeloupe demain mardi. Notre voyage se déroule très bien. Alors si vous voulez en savoir plus rendez vous sur le site, mon texte seradans le journal dès que Philippe aura pris le temps de l'éditer.
J'ai aussi mis à jour les photos. Vous aurez au moins quatre séries à regarder si cela vous tente de vous taper nos photos. La mise à jour débute avec le titre Fin Luperon et va jusqu'au Iles vierges. Pour St-Martin cela viendra plus tard.

Nous espérons que le printemps s'en vient vraiment au Québec et que nous n'aurons pas de neige à notre retour à la mi-mai. Ce serait un choc pour nous. Nous vous embrassons.

Doris et Michel

Aucun commentaire: