La propagation était extrèmement difficile ce matin et nous avons réussi difficilement à rejoindre nos amis navigateurs.
SAPHIR : Pierre et son équipage sont à l'anse Marcel et se dirigeront aujourd'hui à l'île Pinel.
BLEU MARIE : Jean-Pierre et Michèle ont quitté Ponce (Puerto Rico) hier soir à 18 heures et arrivent à Viequez. Prendront la journée de repos et quitteront vendredi matin tôt en direction de St-Martin.
LADY M : Gilles et Marielle sont à Bimini - très confortable à la marina. Ils ont visité le centre de recherche sur les requins hier et nous en ont fait un compte-rendu fort intéressant.
SEA BELLE : Marcel est à Luperon et y demeurera environ une semaine. Visites au programme.
BONANZA : Pascal a quitté Union et est actuellement en navigation à destination de Grenade. ETA vers 15h30
NOA : Jean-Pierre est arrivé dans le pays des Kunas à 01h00 la nuit dernière. Tout s'est bien déroulé et il est présentement ancré à 9-33 N et 078-56 W. Il avait mis son réveil-matin pour nous faire un petit coucou.
GRAFFITI : Michel quitte aujourd'hui St-Martin et amorce sa descente vers le sud.
EXCENTRICITY : Robert et Denise sont en navigation vers ST-Thomas. Un bateau de la garde côtière hollandaise a vérifié leur identité et les a suivi ce matin. Plutôt impressionnant... Il est vrai que la route qu'ils empruntent n'est pas une route très fréquentée par les navigateurs. La navigation se déroule bien mais ils sont au près très serré et doivent utiliser le moteur. Aujourd'hui, il y aura un peu plus de Nord dans leur vent Est ce qui n'améliorera pas leur remontée vers St-Thomas. Leur plan B est de se rendre sur Puerto Rico. Nous verrons vendredi matin où ils en sont.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire