Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 20 avril 2008

QUELQUES VACATIONS DIMANCHE MATIN

Comme je n'étais pas disponible en fin de semmaine, j'ai écouté très rapidement le réseau.

SAPHIR : Pierre et André quittent Fort de France (Martinique) en direction de Ste-Lucie (Rodney Bay)

CIEL ET MER : Réjane est en route pour le Brésil. Ils ont parcouru 142 mn en 24 heures. Tout va bien à bord. Position : 8-46 S et 020-55 W

REGULUS : Gabriel est dans la baie de FOrt de France (Martinique)

CAP LIB ; Gérard se prépare pour naviguer St-Martin/Bermudes dans les prochains jours - j'ai pu capter la conversation grâce au relai de Nathalie (Étoile de Lune)

Lundi matin, je ferai un tour complet des navigateurs afin de vous donner des nouvelles de tous ceux à qui je pourrai parler.

Aucun commentaire: