samedi 5 avril 2008
CAP LIB - Bernard de retour au Québec
Bonjour, en ce 5 avril
Je n'ai pas pu prendre des nouvelles des navigateurs ce matin. J'ai manqué le Réseau, trompé par mon réveil qui était encore à l'heure normale ... et aussi du fait que je suis entré ce matin vers 4h00. Toujours des problèmes de voyage. J'ai décidé d'acheter un billet à Ste-Lucie pour Montréal, ce qui m’a obligé à prendre un taxi pour un aéroport à 1h30 de Rodney Bay. Sur place, on annonce un retard dans le départ; rendu à Atlanta, l’aéroport est fermé pour raison de gros oranges; le départ pour Montréal est remis à minuit; les passagers passent du "concourse" E35 à A30 à la dernière minute: dans le plus gros aéroport au monde c'est quelque chose! Arrivé à Dorval, pas de bagages!! Tout ça pour vous dire que j'ai manqué le Réseau ce matin…
Je dois aussi demander aux Guadeloupéens de me pardonner d'avoir massacré leurs noms. André, qui corrige tout, n'a pas risqué de corriger les noms….(fin de la citation) Je reprends donc le tout, correctement cette fois:
Deuxième événement : Le souper chez les Christophe fut, pour moi et les autres, un des moments les plus agréables de cette fin de voyage. L’affabilité de ces Guadeloupéens est extraordinaire ! Nous avons eu droit des "tits punchs" jusqu'au champagne; de la soupe mémorable de Milot aux poissons succulents sur le grill. Tout relevait du rêve ! Et Edouard nous a régalés de sa très belle voix. Merci à Evelyne, Marilyne, Josiane, Milou (Émile), Milot (Émile) et Édouard !!
Merci à André d'avoir réussi à déchiffrer mes courriels, quelquefois illisibles, et de les avoir complétés.
Ne vous attendez surtout pas à autant de ma part.
Bernard
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire