Bonjour les amis,
Comme tous les "jeunes couples", il nous arrive de se chicaner et hier soir en a été une brillante démonstration...alors que mon beau caractère a pris le dessus suite à une question de Carmen que je ne comprenais vraiment pas.
Je me suis donc couché de bonne heure alors que Carmen s'occupait jusqu'à minuit à mettre le blog à jour. Au réveil, nous nous sommes réveillés en oubliant un peu et échangeant sur ce que nous mangions dans nos familles pour Noël.
Chez Carmen, comme tout le monde, ils mangaient de la dinde et chez nous c'était de la patte de cochon... "Ah Ha" me dit-elle: "¨Ç'a doit être pour cette raison que tu as un caractère de cochon, tu en as trop mangé". "
Ah oui? Alors toi, tu as évidemment trop mangé de dinde et c'est pour cela que tu poses des questions niaiseuses" Quoi? Non! On allait quand même pas recommencer? On a plutôt beaucoup ri.
Et alors que le petit cochon caressait la chair de sa femelle déplumé, celle-ci constatat, oh surprise, que l'apanage du vilain n'était pas en tire-bouchon!
Nous nous sommes donc réconcilié très rapidement...
Fin du conte de Noël pour adulte seulement. J
oyeux Noël,
Les amoureux en Nouvelle-Zélande,
caminata40@hotmail.com Blog: www.caminata40.blogspot.com
Posicion: www.lereseauducapitaine.qc.ca (Voiliers: Caminata)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire