Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 10 décembre 2008

MISE À JOUR DU BLOG

Désolée de ne pouvoir mettre à jour le blog des navigateurs car toute la semaine le travail m'empêche d'être présente sur le réseau du capitaine le matin.

Je devrais pouvoir reprendre l'activité vendredi matin

Nycole

1 commentaire:

Yvan a dit...

Question aux connaisseurs,
je part pour les Bahamas en septembre 2009, voilier YODA, j'aimerais savoir quelle sont les meilleurs cie d'assurances pour
les assurances accidents/ maladies pour environ 8 mois.
J'ai 62 ans, avez vous des recommandations et un chiffre de comparaison pour que je puisse faire mon Budget???

Merci

voici mon adresse Émail ybolduc@beaulieucanada.ca