14 26.066N 060 53.145W St-Anne Martinique 16 dec 2008
On a quitté l’Ile de Bequia et on est allé à Wallilabou St-Vincent. En entrant dans la baie on peut apercevoir le rocher ou il y avait dans le premier film des pirates de pendus à cet endroit.
Après avoir ancré, armé de beaucoup de patience avec ‘les boat boys’ comme grafigne sur le bateau et leur dire qu’on en a assez de banane et de pamplemousse, tout est rentré dans l’ordre. Wallilabou est un de mes endroits préférés cet endroit a un petit je ne sais quoi qui te colle au cœur, c’est une toute petite baie sur le côté Ouest de l’Ile ou ils on tourné une partie des pirates des caraïbes, ils y on laissé quelques vestiges des films comme par exemple le petit mat de la chaloupe de Jack au début du film #1 quant en coulant il met le pied sur le quai.
Il y a aussi les différents tombeau de bois qu’ils ont utilisé pour la scène du début du troisième film dont un sert de table au restaurant près de la plage.
Pendant que je remplissais le bateau d’eau fraîche avec mes contenants et l’annexe (ici l’eau est pas chère ) Lise est allée voir la petite chute à environ 15 minutes de marche elle m’a assuré que c’était de toute beauté.
Le 13 dec on a quitté Wallilabou pour l’Ile de St-Lucie, en approche de l’Ile on peut apercevoir les 2 Pitons de La Soufrière . On s’est ancré à Marigot bay pour la nuit avec le drapeau jaune hissé sans allez à terre et ensuite devinez quoi ………………oui…………LES BOAT BOYS ……..HAAAAAAAAAAAAAAA
Le 14 au Matin départ en mer pour la Martinique et la Baie de St-Anne (sans les Boat Boys)………. À suivre
Marcel et Lise sur Sea Belle
Aucun commentaire:
Publier un commentaire