Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 16 décembre 2008

EX - RELAX - GASTON - meilleurs voeux

Bonjour toutes les capitaines et amies,

Je prends cette occasion pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et une bonne année pleine de joie et santé a vous et votre famille.

J’ai passé la dernière année à Ste Julie à garder mon petit fils pendant que ma fille continue ses études. Depuis septembre Je suis rendu en Gaspésie, plus précisément Sainte-Luce-Sur-Mer, sur le bord de la mer.

Je vis avec ma cousine, qui a un beau condo avec vue sur la mer. Je monte à Montréal pour voir les enfants une fois par mois et aussi pour voir mes médecins. A ce jour je n’ai pas de problème de santé.

Je passe deux jours par semaine à Matane pour aider ma cousine dans sa comptabilité. Elle a une agence de voyage et des blocs appartements qui ont besoin a l’occasion d’entretien. Au mois de novembre nous avons passé 10 jours au Maroc en voyage de familiarisation. J’aimerais aller faire de la voile dans les Antilles cet hiver pour initié Sonia à la navigation.

Pour me garder occuper, J’ai suivi le cours de Michel Carignan, du canal « argent » sur la technique d’analyse. Je passe quelque heurs par jours à surveiller la bourse. C’est un bon passe temps pour un retraité. Aussi je participe à l’opération Nez Rouge dans la région de Rimouski.

Malheureusement ici ils n’ont pas besoin de vieux loup marin pour donner des cours de navigation par ce que l’IMQ est implanté ici.
C’est tout pour le moment.

Donnez moi de vos nouvelles.

J’utilise très rarement mon adresse ve2buf@winlink.org - Utilisez plutôt : syrelax@hotmail.com


Gaston et son petit chien Lucie
Ex-capitaine de RELAX
PS Pour connaître ma position voir VE2BUF sur winlink.

Aucun commentaire: