Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 21 avril 2009

CAT MOUSSES - René et la petite famille

Copie du message que je viens de recevoir de René - je lui avais demandé de vérifier si mes données de pluie et nuages étaient exactes et de me faire rapport en temps réel :

"Il est présentement 07h30 heure locale et pas encore de pluie. Ceci étant dit, il y a de gros nuages très menacant droit devant alors, je te le confirmerai plus tard en fin de journée si ta prévision était bonne ou si je vais pouvoir m'en sortir. A la couleur des nuages, il doit y avoir beaucoup de pluie la-dedans!!! Auncun nuage sur babord et en arrière alors c'est peut-être bon signe.

Fais toi-en pas, nous en apprenons à tous les jours également.

Merci encore pour ton aide.

René

P.S. Le QSO de ce matin était un peu difficile mais au moins tu as compris ma position et vers la fin, je t'entendais un peu mieux et j'ai compris l'essentiel du message.

Aucun commentaire: