ALDEMARAN : Jean-Marie est à 27-01 N et 60-48 W, Cap à 5 deegrés, Vitesse 4 noeuds. Très belle mer - peu de venet - Environ 1750 mn d'Horta (Açores)
GRAFFITI : Michel est toujours à Rodney Bay (Ste-Lucie) et poursuit ses travaux.
SAPHYR : Pierre a quitté Joly Harbor (Antigua) ce matin très tôt. Il est en navigation en direction de Pidgeon Island - une navigation d'environ 56 milles. Il a déjà parcouru 10 mn depuis son départ jusqu'à l'heure du Réseau. Navigation au "près bon plein" - vitesse de 8 noeuds. Pierre mentionnait qu'il a passé une excellente nuit - couché à 20h30 et levé à 04h00 - tout un exploit...
CIEL ET MER : Réjane et Denis sont à St-Pierre (Martinique) et ont passé une partie de la soirée avec MOANA - Une rencontre que tout le monde a beaucoup apprécié. Ils se promettent de passer la journée ensemble aujourd'hui.
CHANDELLE : Via Moana, ils sont à Pointe à Pitre (Guadeloupe).
MIGO : Patrick et la petite famille sont à 3 mn de l'entrée de la Rio Dulce et attentent la marée haute pour entrer en toute sécurité. Prévoient rentrer au Québec le 7 juin pour environ 2 mois.
ARGO V : Édouard et Mona sont tout près de Norfolk. Ils regardent la prochaine fenêtre météo pour continuer directement par la mer vers New York.
CHENOU : Brigitte et Robert sont à 15 milles de Deshaies (Guadeloupe) et rencontreront la famille demain. Ils ont navigué toute la nuit avec un vent de 18 à 20 noeuds au près. La famille a offert un "beau cadeau" à Brigitte et Robert : Une nuit dans une chambre d'hôtel... ils en profiteront c'est bien certain.
SEA BELLE : Marcel et Lise sont à Luperon et attendent une fenêtre météo favorable pour se rendre dans les Turks et Caicos. Actuellement ce n'est pas le cas.
AIR D'ÉTÉ : Michel est à Antigua et se dirige vers St-Martin.
MARYSOL : Marcel et Solange sont dans la baie de St-Georges (Bermudes) et y passeront quelques jours avant de reprendre la mer en direction de New York.
REGULUS : Gabriel et Nicole sont à Prickley Bay (Grenade) - beaucoup de vent et ancrage qui ne tient pas très bien. Gabriel mentionne qu'il a énormément de bateaux dans la baie et ils essaieront de trouver un endroit plus confortable qui leur permettra de laisser le bateau en sécurité et de visiter l'île.
LAY M 1 : Ronald et Danielle sont à St-Kitts depuis St.Barth. Ils prévoient naviguer demain en direction de Montserrat.
Malgré nos nombreux appels,nous n'avons pu rejoindre Alexandre IV et Cat Mousses.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire