Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 15 avril 2009

SAPHIR - Pierre à St-BART

Copie du message reçu :

Aujourd'hui nous nous sommes payé une autre séance avec les tortues à Colombier et j'ai récupéré la serviette de Michelle (une de mes invités) qui avait eu la bonne idée de se décrocher et de se retrouver 20' plus bas.

C'est un bon exercice pour le capitaine. Comme dirait l'autre, le pire n'est pas de descendre, c'est de remonter. La madame était bien contente! Par la suite ce fut la visite de Gustavia et une belle ballade à voile jusqu'à Phillipsburg. Demain matin nous devrions quitter pour Marigot et finaliser nos procédures de sortie pour aller à Anguilla.

Vendredi nous devrions compléter le tour de l'Île d'anguilla par l'est et revenir sur Grand Case vendredi soir.

Ce soir la visite est partie magasiner à Philipsburg et soupe en ville. J'ai décliné leur invitation à souper à terre, préfére les laisser seuls!

Bonne fin de journée! Si je peux, je ferai un petit coucou demain sur le réseau!

Pierre

Aucun commentaire: