Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 6 mai 2009

AVIS AUX INTÉRESSÉS .....

Voici copie d'un message reçu :

Bonjour je vous ai découvert avec la soirée de la CONAM

J ai découvert le monde de la voile il y a quelques années

1 Convoyage fantastique avec avarie et tempête tropical, ansis que plusieurs weekends end sur le lac Champlain

Je rêve de repartir.

Actuellement je suis à terre

Je possède un petit condo à deux pas du vieux Montréal.

Je cherche à faire un échange en aout 09

Je cherche un de vos membres qui seraient dans la région de Vancouver

Et qui voudrait prendre une pose à Montréal

Je suis prêt a échangé Condo contre bateau (a quai ou au moring, aucune navigation de ma part)

Connaissez vous des intéressés



Cell 514-991-3413

Donald Provost
Distributeur independant
www.immunotec.com/donaldprovost

Aucun commentaire: