Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 13 mai 2009

CAT MOUSSES - DES NOUVELLES...

Merci à Nathalie et Dominique pour ce compte rendu à la vacation de ce soir au Réseau du Capitaine :

Je passais sur le 14 118, en dilettante, pensant simplement faire un coucou à Jean Claude et... surprise, une petite voix, notre René...

il est part 25°25S 127°33w
12 à 15 noeuds de vent du nord
beau soleil, belle journée à la voile, TOUT VA BIEN A BORD destination vers Pitcairn dont il est à 138 milles nautiques, donc dans 24 heures, ils rejoindront cette escale bien méritée je n'ai pas pu en savoir plus un parasite de s6 est arrivé, aides sur Arcachon par F5ntv qui entendait faible rené Sincèrement sans ce parasite locale (peut-on dire un morpion? quand il nous empêche d'entendre les capains pacifiques?) et bien sans lui, je l'aurais entendu clairement, lui de son côté m'entendait clairement...

voilà c'est déjà mieux que rien
je retourne à mes travaux de moussaillon, qui n'ont rien à voir du tout avec ceux d'Hercule!
Gorsses bises à tous
toute notre amitié
nat et dom

Aucun commentaire: