Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 16 mai 2009

CAT MOUSSES EN NAVIGATION vers les Gambiers

Message ID: 2870_VE0RBD
Date: 2009/05/16 22:58
From: VE0RBD
Subject: POSITION REPORT

TIME: 2009/05/16 22:53
LATITUDE: 24-13.02S
LONGITUDE: 130-54.72W
COMMENT: Superbe acceuil à Pitcairn. Un arrêt au deça de nos attentes. Next Gambiers.


NOTE : J'avais envoyé à René des buoyweathers sur une route approximative en fonction de la position de Pitcairn. Voici sa réponse


Très intéressant. D'après les gribs d'hier, j'ai entrepris une route cap 320 vers le point 23 S et 132 W afin d'éviter le pire du petit coup de vent pour ensuite redscendre vers les Gambiers mais les buoyweather ne semble pas indiquer des vents et vagues si pire que ça après tout. Je regarde ça et je te reviens si je change ma route actuelle.

René
VE0RBD

Aucun commentaire: