Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 12 mai 2009

CAT MOUSSES - des nouvelles via ALEXANDRE IV

merci à Jacques qui, malgré les difficultés de communicatin, a réussi à nous transmettre ce message. QUELLE SOLIDARITÉ - BRAVO...


Bonjour à tous,

j'ai eu un contact très difficile (un mot sur 5) avec René, mais j'ai compris l'essentiel.
1- Il a des problèmes avec son tuner, il entend ce que l'on dit, mais ne peut recevoir et émettre de courriel présentement.
2- Sa position est 26* 14 min. S par 123* 47 min W il a du vent du NW et fait route au SW présentement, était N avant.
3- André s.v.p. n'envoyer que de petits messages pour le moment et peut-être aviser sa famille que tout va bien si possible.
4- Claude,il a bien reçu ton message de faire de l'ouest et va vers la direction que tu lui as donné.
5- J'aurai un contact avec lui seulement demain à 20:00 UTC, nos autres heures de contact habituelles ne fonctionnent plus.
6- Si vous avez des messages, passer par moi pour le moment, même si j'ai de la difficulté à me brancher, j'y arrive.
7- Un gros bonjour à Nycole, je ne t'oublie pas, mais je ne peux envoyer que des choses très courtes en ce moment.
8- André peux-tu faire du ménage dans ma boite S.V.P. enlever les courriels au dessus de 10,000 bytes, merci.
9- Luc, tout va très bien à bord aucun problème à part la radio et il s'en vont vers du beau temps et vent favorable.
10- René et moi vous remercions tous pour votre aide, les relais d'hier étaient pas mal extraordinaires, 4 relais pour que le message à René se rende à Montréal, c'était assez hallucinant, toi André avec ta vaste expérience avais-tu déjà connus cela ?.
11- Nycole fais transférer ce message à Jean-Claude et sur le blogue si tu veux.
12- Un gros merci à Nathalie pour son aide, je t'entendais aujourd'hui, mais je n'ai pu faire contact avec toi.
13- André confirme-moi que René peut brancher directement un di-pole sur la radio, il essaie d'en fabriquer une présentement.
14- Ici au Gambier, il fait très beau aujourd'hui, le paysage est magnifique et les gens très sympathiques et polis.

Merci encore à tous pour votre collaboration.

Jacques Poirier
Alexandre 1V
VE2 PJW
À Rikitea Aux Iles Gambier
23* 06.891 S par 134* 58.040 W
21:00 UTC 12:00 local 11-05-09

Aucun commentaire: