ALDEMARAN : Jean-Marie est à San Miguel aux Açores et quitte vendredi en direction de l'Europe. Position de la Marina : 37-44 N et 25-40 W
AMICADO : Roger est à 23-54 N et 51-08 W - Cap 280 degrés. Il a navigué 90 mn en 24 heures. Vitesse 4 noeuds. Tout va bien à bord excepté son problème de Pactor qu'il n'a toujours pas réglé.
3 ÉPIS : Éric est à 27-10 N et 54-01 W - Nuit calme qui lui a permis de récupérer ses heures de sommeil. Vent NNE de 12 à 15 noeuds. Tout va bien
CIEL & MER : Réjane et Denis sont aux Bermudes et comptent y demeurere quelques jours jusqu'à ce que la réparation du genois soit terminée. Aujourd'hui, ils prennent l'autobus pour visiter l'île qu'ils trouvent absolument magnifique.
ISOBAR : Richard est à 30-39 N et 64-18 W et progresse lentement vers le nord. Il a navigué 70 mn en 224 heures. Vitesse de 3 noeuds. Il a pris la décision de ne pas s'arrêter aux Bermudes (actuellement à environ 100 mn) et de se diriger le long du 65ème vers la Nouvelle-Écosse. Il passera à environ 20 mn des Bermudes.
ANDROMÈDE : Guy est à 29-37 N et 64-17 W - nuit calme. Vent SE qui augmente au moment du Réseau. Prévoit une arrivée aux Bermudes demain après-midi.
NOA : Jean-Pierre est à 34-19 N et 75-39 W à environ 65 mn du Cap Hatteras qu'il prévoit passer à 35 mn au large. Actuellement avec grand'voile (3 ris) assisté du moteur. Vitesse de 6.8 noeuds. Vent de 12 noeuds de face et mer formée d'environ 6 pieds. Il se dirige vers Hampton (Virginie) et prévoit arriver demain en fin de journée.
AQUAREL : Robert et Jocelyne sont à Santiago de Cuba et quitte demain en direction de la Jamaique. Météo favorable pour un départ.
SEA BELLE : Marcel et Lise sont à Allan Cay et Lise a nourri les iguanes hier... Quitteront vers 10h00 ce matin en direction de Nassau. Ils sont en compagnie de Liberty et de Zachary (Guy et Sylvie).
PERLE D'EAU : Marcel et la petite famille sont ancrés au Marin en Martinique et je ne pouvrais malheureusement faire un QSO convenable avec lui ce matin.
CHENOU: Robert et Brigitte sont également au Marin en Martinique et y demeureront quelques jours. Ils sortent le bateau de l'eau car Robert mentionnait avoir un problème avec le safran et ne désire pas continuer la navigation tant qu'il n'aura pas réglé ce problème.
MARALISA : Contact avec Marcel André et Sabine via Skype ce matin. Ils sont à la marina de Cap May - Ont refait le plein de diesel et ne quitteront pas aujourd'hui car la météo n'est pas favorable. Demain tout devrait être en place pour un départ. Ils prévoient environ 16 heures pour se rendre à Sandy Hook où ils rencontreront le propriétaire qui poursuivra la navigation vers le Lac Champlain. Ils reviendront avec l'automobile du proprio jusqu'à la Marina Gagnon.
RAKSHA : Pierre et Françoise sont également au Cap May et quitteront également demain en direction d'Atlantic City.
L'ÉTOILE DE LUNE : Dominique et Nathalie retourneront à Spanish Town demain - le compte à rebours a débuté - 10 jours avant leur arrivée au Québec....
Aucun commentaire:
Publier un commentaire