Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 18 avril 2010

CHANDELLE - Pierre et Céline en navigation

En direction des Turks & Caicos

68.5 miles northeast of SANTIAGO, DOMINICAN REPUBLIC --- Report received 7 minutes 57 seconds ago
Status: 2010/04/18 19:27 UTC 20-01.34N 069-48.23W Belle navigation avec vents arrière.

Nous sommes toujours en navigation après une nuit très mouvementée. J'ai eu du mal à faire toute ma veille. J'ai réveillé Pierre 45 minutes avant le temps. J'avais très mal à la gorge. Nous avons eu de fortes vagues et les vents variaient entre 20 et 26 kt.

Nous avançons à très bonne vitesse (entre 6 et 7 kt). Le vent et la mer se sont un peu calmés aujourd'hui. J'en ai profité pour faire une bonne sieste. J'ai du mal à parler à cause de mon mal de gorge. Ce soir, nous ferons des veilles plus courtes. C'est mieux ainsi.

Je vous tiendrai au courant lors de notre arrivée à Big Sand Key. Nous ferons une pause pour la nuit là-bas avant d'atteindre l'île de Providenciales.

Gros bisous,

Céline et Pierre xxx

Aucun commentaire: