DAME LICORNE : Marc-Antoine est à Ste-Lucie et attend Lucie avec impatience... UN dodo et ils seront à nouveau ensemble puisque les filles - Lucie et Lise (1ère Escapade) prendront le vol direct de Toronto à Ste-Lucie dimanche matin pour une arrivée en début après-midi.
NAMAR : Marcel et Nancy sont à Falmouth (Antigua)et profite de la belle température et de la plage. Feront leurs formalitée de sortie aujourd'hui pour un départ dimanche matin à destination de Deshaies en Guadeloupe.
MYRIAM : Ghislain et la famille sont en compagnie de NaMar et Ukulu et s'amusent beaucoup. Ping Pong de plage, baignade etc... Ils ne s'ennuient pas c'est certain et ont beaucoup de plaisir. Ghislain quittera également dimanche matin à destination de Deshaies. UKULU prendra la direction opposée car lui et sa famille amorcent leur remontée vers le Québec.
SAPHYR : Pierre est en navigation depuis St-Barth. Position au moment du Réseau : 17-45 N et 62-42 W - peu de vent et à moteur. Destination : Jolly Harbour (Antigua) une distance d'environ 60 mn et prévoit arriver en fin d'après-midi.
JOLIE BRISE : Alain et la famille sont à Jolly Harbour (Antigua) et quitteront dimanche matin à destination de Nevis. Eux aussi amorcent leur remontée vers le Québec.
NIKAN : Jean-Pierre et Dana sont arrivés beaucoup plus tard que prévu à leur destination à cause d'un courant assez fort "dans le pif". Ils se sont ancrés à 23h30. Je vous donnerai la destination exacte demain car je ne l'ai pas bien saisie ce matin. Ils ne naviguent pas aujourd'hui.
GULLIVER : Freddy et Daisy ont quitté Whisper Cove Marina (Grenade) pour naviguer quelques milles à destination de Prickley Bay (Grenade).
LA ROSE : Réjane et Denis (Ciel & Mer) sur le voilier de leurs amis, sont en Pantagonie. Position : 46-00S et 73-58 W dans un paradis de neige éternelle. Denis est très occupé à filmé et photograhié ce coin de la planète et nous pourrons surement visionner le tout à leur arrivée prévue vers la fin mai.
ÉTOILE DE LUNE : Nat et Dom n'ont pas eu une nuit reposante et le sommeil leur manque. Le pacifique n'est pas très "pacifique". Nous aurons des détails dans un courriel vers la fin de la journée
Aucun commentaire:
Publier un commentaire