Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 21 avril 2010

ÉTOILE DE LUNE - Nat et Dom - GRANDS MOMENTS au Réseau...

Même si ce message était adressé à Pierre et André avec copie à moi-même... il fallait que je vous fasse partager ce grand moment d'excitation de la part de Nathalie ce matin et tellement heureuse qu'elle avait retrouvé certaines expressions québécoises...

Voici le texte du message reçu :

Bonjour mon bon Pierre
Coucou cher André,

Comme Nycole l'a dit sur les ondes, ce fut un grand moment de la fréquence ce matin...

Je vais vous titiller mes chers capitaine, mais MOI... MWOA (!) j'ai eu Réjane à partager avec Nycole.

Hé, oui, ce n'est que justice rendue après tout. Vous qui avez pu la serrer dans vos bras pour la conférence, et bien ce matin, vous auriez dû être là...

Bon aller, je ne vais pas être si méchante car Réjane a promis de revenir demain matin en fréquence.

Il ne faut pas le crier fort, car je ne veux rendre personne jaloux, mais l'installation qu'on lui prête n'est pas aussi bonne que celle de Ciel et Mer. Mais bon, il y a peut être du fait qu'elle est par : 48° S 74°40W et moi par 5°S 100W (approximativement)

Vous vous rendez compte de la magie???
Est ce que vous vous rendez-compte????

Réjane et Denis que j'ai eu la chance de rencontrer à leur arrivée de leur tour du monde sur l'île de la Madeleine avec Louise et André... et voilà que je peux lui parler alors qu'elle est en Patagonie... Non, mais vous ne réalisez pas qu'il n'y a que le Réseau, notre belle famille des Capitaines pour réaliser un miracle pareil....

C'était Tiguidou-génatisimo-aux-petits-oiseaux!!!!

Réjane disait que c'était de toute beauté, elle était sur le bateau "La ROse" au milieu des neiges éternelles. Dans le bateau il faisait 18 degrés, mais 3 dehors. Ils allaient vers le golfe de Ténia. Jusque là, ils ont fait que du moteur, pas de navigation difficile. Mais aujourd'hui, ils allaient naviguer sur une mer dégagée avec 25 noeuds. Leur destination finale est ??? Monce??? un nom du genre. Ils restent 15 jours en tout sur La ROse...

Voila pour les niouzes
Réjane et Nycole ont fait ma journée!!! Les vagues n'ont qu'à bien se tenir, je pette le feu!

Et d'ailleurs j'ai pris des photos des vagues, mais pour le moment ce serait trop accrobatique de les passer sur ordi... patience! Le Pacifique ne l'est pas du tout... Magellan avait raison!

Bisous
Nat

Aucun commentaire: