Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 23 octobre 2010

SWEET MADAME BLUE - Chantal et Normand vers CAPE MAY

Avons quitté Sandy Hook en direction de Cape May à 14h00.
Nous voyageons seul car un des voiliers qui était avec nous a eu des ennuis de moteur.
Position: 40°14'N 073°57'W
Vitesse: 4.8 Kn sur le fond avec marée montante et vent léger dans l'nez.
Tenterons la remontée de la Delaware demain p.m.
Devons contourner la pointe de Cape May à cause de la hauteur de notre mât: 57'
Mon homme a enfin installé mon antenne de radioamateur et je tente le coup demain matin.
Je vais faire ma sieste car c'est moi qui fait le quart de nuit.


Bye Bye


Chantal va2cce

Aucun commentaire: