DAMALU : Daniel et Jean-Luc sont toujours dans la pétole mais ne s'en plaignent pas. Entourés d'une multitude de poissons incluant un cachalot... Ils ont tout de même réussi à naviguer une trentaine de milles nautiques au cours des dernières 24 heures. Le vent devrait reprendre dans la nuit de samedi à dimanche. Très belle température.
LA FORÊT D'EAU : Martine et Michel sont toujours sous l'influence de la dépression de l'Atlantique nord avec des vent de 35 noeuds. Ils subiront également les séquelles d'Otto qui se dirigent vers les Açores - Donc, venteux pour les prochains jours.
MYRIAM : Ghislain et la famille ont loué un taxi pour effectuer quelques courses hier. Température très chaude et humide. Demeureront à Curaçao encore quelques jours. Ghislain me mentionnait que CHENOU avait quitté hier soir en direction d'Aruba mais nous ne les avons pas entendu sur le Réseau ce matin.
NAMAR : Marcel et Nancy ont joué au volleyball hier - beaucoup de bruit dans la marina et Marcel ne nous entend pas bien. J'ai pu savoir que le ballon était beaucoup mieux gonflé qu'à la dernière partie et que les avant-bras n'ont pas changé de couleur... Ils quitteront pour une navigation en fin de semaine.
DAME LICORNE : Merci à Marc-Antoine qui a effectué le relai avec la côte Est des USA. JULIA IV - Dominique et Jean-François quitteront ce matin le port de NY à destination de Norfolk; NEMEA - Jean-Denis est à New Bedford dans le Long Island sound et ne naviguera pas aujourd'hui; BAREAWAY - Jean et Danielle ont quitté Sandy Hook hier et étaient à la hauteur de Cape May au moment du Réseau, en direction de Norfolk; OCÉANA 1 - Luc et Aline se sont présentés mais le signal était trop petit pour converser. Ils sont probablement à Chesapeake City et se dirigeront vers Annapolis pour le Boat Show.
SPIRARE : Serge et Joanne sont dans les Roques et ont été épargnés de tous les orages qui sont heureusement passés à l'ouest de leur position. Ils navigueront quelques milles aujourd'hui pour se rendre à un autre ancrage des Roques.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire