Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

Aucun message portant le libellé V. Shaka. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé V. Shaka. Afficher tous les messages

mardi 12 mars 2013

INFO - CULEBRA

Merci mille fois à Jean-Charles du voilier SHAKA qui m'a fait parvenir ces infos après avoir entendu mon appel à tous ce matin:

CULEBRA
Voici les endroits pour l'eau
- Restaurant Dinghy Dock (0.25$ le gallon)
- La station Service à côté de chez Milka a vendu à l'occasion de l'eau

Propane
- 787-557-7666 - bonhomme sympatique - remplissage même jour ou livré le
lendemain matin (15$/remplissage 10lbs)