Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 10 décembre 2011

ÉTOILE DE LUNE - Bonne fête Nathalie


Eh oui, Nat a célébré sa fête avec beaucoup - beaucoup de gâteries

Voici un extrait du message reçu :

Pour mon anniversaire, je suis gâtée, j'ai enfin un ordi qui marche (très bel ordi, Dell XPS) ça fait des semaines qu'on galère (L'ordi de Dom ne s'allume plus, mon vieux toussote, et ma copine karine m'a ramené un tout neuf, mais il a fallu le paramétrer, et pour ça, il faut de l'internet qui ne coupe pas!!! ça ici c'est pas possible) Mais Dom y est arrivé, ouf!!!!

Hier soir dîner aux chandelles dans un grand restaurant de Bora (très chique, j'avais mis ma belle robe) et j'ai mangé divinement (il n'y a que le vin qu'ils n'arrivent pas à servir... hi,hi, quand tu demandes un verre, tu as presque droit à une bassine, ou une piscine difficile à finir) mais on ne se plaint pas, c'était impeccable!

Ce soir spectacle d'un des meilleurs groupe de danse de Polynésie (que demander de plus ????) ha oui, et j'oublie le fin du fin, un copain qui travaille dans une bijouterie m'a laissé porter quelques minutes un collier "top gem" d'une valeur de 100 000 euros!!!

100 000 euros autour du cou, ça fait drôle!

(j'ai pensé un moment courir vite, mais à Bora, c'est tellement petit qu'il faudrait s'évader en hélicoptère! ) bon Dom n'a pas cassé sa tirelire, et j'emporte une photo de tout cela tiens je te la met en copie!!!

Dom et moi, nous te faisons de gros gros bisous avec toute notre affection Nat

Aucun commentaire: