Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 16 septembre 2014

SAFINA - Jean-Pierre et Colette - Logement TROUVÉ

Je tiens PERSONNELLEMENT à remercier tous ceux qui ont répondu à mon appel afin de trouver un logement pour Jean-Pierre et Colette

Je suis vraiment touchée par vos offres que je leur ai transmises .

Voici copie du message que j'ai reçu hier de SAFINA :


"Nous avons conclu une entente sur la location d'un joli bungalow à Saint-Jérôme.


Nous en prendrons possession le 1er novembre.


Merci pour votre soutien et vos encouragements.


Nous désirons tout particulièrement, remercier mon frère Gilles qui nous a trouvé cette perle et qui a effectué un travail de négociateur digne d'un professionnel.


Tout est bien qui fini bien


Jean -Pierre et Colette

Aucun commentaire: