Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 7 octobre 2014

LOCURA - Marcel à Castelton (NY)

Nous voilà mon équipier et moi sommes rendus à Castleton on the Hudson, nous avons effectué quelques dernières mises au point, avant de re-mâter demain matin si possible.

Aujourd'hui il y avait beaucoup de vent sur la Hudson, alors pour moi il était hors de question que nous mâtions car nous n'étions que deux, pas encore rencontré qui que ce soit, qui fait comme les outardes, on a l'impression que nous avons manqué le party, mais ce n'est que partie remise.

Sylvain arrive demain, i.e. Il montre le bout du nez une fois que le pire est fait, LOL.

Bon demain ma radio HF devrait devenir fonctionnelle alors je serai plus en mesure de communiquer.

À bientôt,
Marcel

Aucun commentaire: