Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 27 novembre 2015

SILYA - Sylvain en GUADELOUPE

Je suis maintenant arrivé en Guadeloupe, hier pour être précis. Lorsque j'aurais pu me présenter sur réseau, je n'étais plus qu'à 3 milles de l'entrée de la marina. Comme je suis seul, je me suis dit qu'il valait mieux demeurer à l'extérieur que d'aller à l'intérieur pour jaser et risquer de me payer un récif. Je dois t'avouer que l'investissement dans un récif ne me tente pas trop.




Aujourd'hui, je suis allé chercher mon avion à Grenade j'ai mis 1,8 heures pour y aller et 2,3 heures pour revenir pas mal plus rapide qu'en bateau, mais un plaisir complètement différent. J'ai essayé de voir la gang à Ste-Lucie, mais la couverture nuageuse m'a empêché de les voir, je n'aurais sans doute pas résisté à la tentation d'aller leur raser les mats.




Bonne journée,




Sylvain

Aucun commentaire: