Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 31 mars 2016

SALT HEART - Miko à St-Martin

Je suis a Saint Martin cote Français.
Gaetan est rentré a Montreal, nous avons passé deux belles semaines ensemble.
Mon Deuxième ami est arrivé le 26 Mars (2 jours avant le depart de Gaetan),il doit rentrer au Canada le 2 Avril.

Je commence a me preparer pour reprendre ma navigation vers les Isles de: Virgin Islands, Puerto-Rico puis les Bahamas.
Je dois remplacer mon Séparateur de chargeur qui est vieux et qui prend 0,8 volts a lui seul, par un nouveau séparateur connue sous le nom de:
Sterling Power Products
Pro Split R
0,00 Volts drop

En espérant que tout est correcte de votre coté et surtout avec le printemps qui a pointé son nez depuis le 21 Mars, les choses doivent s`améliorer!

Mes Salutations et a bientôt.
Miko

Aucun commentaire: