Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 6 mai 2016

NOMADE II - Serge - Plan de navigation

je quitte la Turquie pour mieux y revenir l'an prochain.

Cette année je remonte la côte Turque jusqu'à Kusudasi pour ensuite traversée en Grèce le ou environ le 19 mai en commençant pour l'île de Samos. Je planifie faire 36 îles cette été, mais c'est une planification, la météo et surtout le Meltem me dicterons parfois d'autre choix.

Présentement je suis dans jolie petite baie qui s'appelle Buyuk Cati, demain je planifie un autre arrêt dans une baie qui elle s'appelle English Bay, pour la journée suivante Cokertme avant Bodrum. Tu peux voir le trajet que je tiens à jour sur la carte Google suivante :

https://www.google.com/maps/d/edit?hl=fr&authuser=0&mid=1ZanQMbh_lxOjneFO5IRF6okYaGA

Les noms des endroits ou je vais y sont aussi inclus.

Mon but étant de laissé le bateau sur l'île d'Égine pour l'hiver. L'été prochain faire le nord de la mer Égée pour me rendre autour d'Istanbul.

Aucun commentaire: