Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 3 mai 2016

SALT HEART - Miko en navigation

View the location or send a reply to Mohamed MAHJOUBI: https://explore.delorme.com/textmessage/txtmsg?extId=e6320cb0-aa72-490c-b539-1585121ae37d&adr=capitaine%40lereseauducapitaine.qc.ca

Mohamed MAHJOUBI sent this message from: Lat 22.319434 Lon -73.079789

J`ai levé l`ancre a 09:30 pour aller a l`Ile de PLANA CAYS
Si les conditions sont bonnes et que ma vitesse me le permettrai, je continuerai jusqu`a lÌle d`AKLINS.

Ma destination principale c`est Georgetown, elle est située sur l`Ile de: Great Exuma.
C`et la que je dois terminer mes formalités d`entrees au territoire des Bahamas.

Aucun commentaire: