Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 24 novembre 2016

OUT N ABOUT - Georges et Andrée de retour à LAKE WORTH (FL)

Nous avons été remorqué par Tow Boat US à Riviera Beach City Marina car
notre moteur nous a laché en sortant de l'inlet ici à Lake Worth. Nous
avons mis un peu de génois et Andrée a tout fait pendant que je cherchais
le problème. Nous avions de très grosses vagues et je n'avais plus de
puissance.

Linda et Michel de Solidem sont revenus pour nous aider et nous avons
changés les filtres de diesel mais le moteur ne partait toujours pas.

Mon voisin de quai Trevor, un Bahamien de Treasure Cay dans les Abacos qui
est ici pour deux jours connaissait les moteurs diesel. Trevor est venu et
a saigné le système et nous avons réussi à repartir le moteur. Le moteur
cogne comme si un cylindre ne fonctionnait pas je pense qu'il doit y avoir
un injecteur bouché et le diesel ne se rend pas. Peut être un ajustement
des valves mais cela semble moins probable.

Demain j'espère trouver un mécano et identifier et régler si possible le problème, je souhaite que
cela ne soit pas plus grave. Sinon peut être pas de Bahamas pour nous.

Salutations,
Georges et Andrée

Aucun commentaire: