Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 24 avril 2017

OUT N ABOUT - Georges et Andrée en FLORIDE

Nous sommes toujours à Vero Beach mais nous quittons demain matin pour Cape Canaveral ensuite nous prévoyons prendre la mer avec Coccon pour nous rendre à Charleston directement et peut être même à Wrightsvile si la météo le permet et que nous ne sommes pas trop épuisés.

Entre Bimini et Lake Worth j'ai barrer tout le trajet car mon pilote automatique a flanché, il n'avait même pas 3 ans. J'ai trouvé que le moteur électrique était défectueux et je l'ai retourné chez Raymarine, $575 pour le réparer. Après discussion et étant donné qu'il n'avait pas été utilisé plus de 100 heures depuis l'achat ils ont accepté de le réparer gratuitement.

Une bonne nouvelle pour une fois, le moteur m'avait déjà coûté assez cher.

À bientôt,

Georges

Aucun commentaire: