Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 11 septembre 2017

APPEL A TOUS - St-Martin Voilier CORAL BEAUTY

Voici copie du message de Jacques m'a fait parvenir ce soir concernant la perte de son bateau à la marina Port Royale de St-Martin

"On a perdû notre bateau à St-Martin CORAL BEAUTY avec Irma.

J'aimerais que tu me dises si tu as un contact sur place car je vais avoir besoin de photos de mon bateau coulé a mon slip de la Marina Port Royale pour continuer ma réclamation d'assurance. Merci de ton aimable collaboration"


Jacques Laframboise,


Jacques est présentement au Québec et peut être rejoint à l'adresse suivante :

jacqueslaframboise@gmail.com


MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE

Nycole

Aucun commentaire: