Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 9 octobre 2017

GOING KNOTS - Martin et la famille à NEW YORK

J’ai bien capté la diffusion du réseau de ce matin sur le web.

Concernant les conditions météo, le vent du sud a raffallé un peu depuis samedi soir mais n’est pas bien établi. Par contre, la couverture nuageuse et la chaleur elles sont bien établies.

Ce que je vois pour les prochains jours à partir des données que j’ai ici montrent que le vent tournera plus ou moins du nord demain avec des alternances de l’ouest et du sud. En somme, pas de vents nord établis d’ici mercredi. Quant à elles, les vagues de mer demeureront du sud ou sud-ouest tout ce temps.

J’ai bien l’impression que je vais devoir attendre plusieurs jours ici selon ce que j’interprète.

Au moins ici nous sommes bien ancrés et ça partait un très bon endroit pour attendre. Tout le monde est en forme et le bébé apprends à dormir avec du bruit constant.

En attendant, bonne journée!

Martin
Going Knots

Aucun commentaire: