Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 21 août 2018

MERCI AUX AMIS DU RÉSEAU...

Quelque peu revenue de mes émotions de la journée de samedi… je veux remercier du fond du cœur tous les amis du Réseau qui étaient présents au pique-nique et ceux qui ne pouvaient être présents mais qui ont contribué généreusement aux superbes cadeaux reçus.

Quelle belle journée ! Pas trop chaud – pas trop froid et nous avons compté le plus grand nombre de personnes présentes depuis que nous avons débuté cette tradition.

Les 30 ans du Réseau du Capitaine furent soulignés. Nous avons remis une marque de reconnaissance à André (AF), présent depuis le tout début, avons souligné l'apport de Jean-Yves (NOR), de Jean-Marie (AEY), de Denis (DPI) et de Pierre (VO) malgré son absence.

J’ai dû lire « par étapes » les mots de chacun dans le livre souvenir qui me fût remis… l’émotion était trop forte. MERCI d’avoir pris le temps.

Le pique-nique a eu lieu près du poste d’Accueil du Fort Lennox et aux dires de plusieurs, l’endroit fut préféré à celui de l’Ile car il permettrait à chacun d’arriver et de repartir à son gré sans attendre le traversier – sans oublier que nos amis canins pouvaient être avec leurs maîtres.

Je demanderai à Denis (Prana) de mettre sur un nuage accessible toutes les photos prises par Louise (Mon Psy) dès que possible

Un MERCI tout SPÉCIAL à Lise et Benoit (Vomo) pour l’organisation « surprise »!

À la suggestion des amis, nous poursuivrons cette tradition de pique nique annuel l’an prochain. Ceci nous permettra de garder au moins un contact annuel avec les amis du Réseau malgré sa fermeture.

Je dis donc « À L’AN PROCHAIN – le 3ème samedi d’août » au même endroit

Bonne navigation – bon vent et MERCI ENCORE pour tous vos témoignages d’amitié

Nycole

Aucun commentaire: