Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 5 mai 2008

VACATIONS AU RÉSEAU MARDIMATIN

CAROLE et KLAUS : En navigation. Position : 19. N et 23-44 W à 130 mn du Cap Vert

CIEL & MER ; Réjane et Denis ont rencontré Ivan du bateau Basil hier; ils ont pris le lunch ensemble. Ivan demeure à environ 30 kl de la baie où sont ancrés Denis et Réjane. Se reverront à nouveau.

EXCENTRICITY : Robert et Denise sont en navigation et ont passé une agréable nuit. Position : 27-05 N et 065-24 W. Actuellement à 320 mn des Bermudes

BLUE PIDGEON : Paul a pris la décision de poursuivre sa route directement vers Cap Cod et n'arrêtera pas aux Bermudes. Actuellement au 26-40 N et 067-16 W. Il est au courant qu'un système dépressionnaire est sur sa route le 9 et 10 mai avec des vents d'une quarantaine de noeuds.

CLIN D'OEIL : Michel quitte demain St-Martin à destination de New York

AITA PEA PEA : Charly et Renée sont aux Testigos et ils ont eu des coups de vent la nuit dernière jusqu'à 32 noeuds, avec de la pluie.

TEMPS DE VIVRE II : Pierre Judy et Jeremy sont à Samana Island dans les Bahamas et continueront leur navigation demain matin vers le nord.

CAPTAIN PUNCH : François et Francine sont à Panama et quitteront samedi pour Las Perlas dans le Pacifique.

SEA BELLE : Marcel et Lise ont quitté ce matin à 07h00 pour Salinas (Puerto Rico). Position : 17-55 N et 066-31 W

ALEXANDRE IV : Jacques et Josée sont à St-Barth et ont participé à une recherche au cours de la nuit car un capitaine d'un Méga Yacht manque à l'appel. L'un des dingy s'était décroché du bateau et il est allé pour le récupérer. Quelqu'un a entendu un appel "À L'AIDE" vers 03h00 ce matin et depuis, il n'a pas été localisé. Tous les services d'urgence sont déployés.

Ils quittent en direction de Saba aujourd'hui et devraient être à St-Martin jeudi.

ÉTOILE DE LUNE : Dominique et Nathalie n'ont pu compléter leurs emplettes hier car tout été fermé à cause de la fête du "5 mai". Ils se reprennent aujourd'hui.

Aucun commentaire: