Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 8 février 2010

MAL DE LA MER.... Paul Nadeau

Un message qui m'a fait vraiment plaisir ce matin, venant d'un de nos membres et amis de la CONAM - navigateur - radioamateur et ami du Réseau du Capitaine :

Salut Nycole,
Je t'envoie ce bref message un peu inusité pour te raconter une anecdote.

Image toi que je suis à l'instant en voyage d'affaire, aux Indes, à Bangalore plus précisément. Je prends une journée pour me remettre du décalage horaire, et j'en profite pour prendre du soleil et faire un peu de travail de bureau.

Mais en fin d'après midi, je sort mon Cruising World, et je lis un article sur les Canadiens qui vont aux Bahamas pour passer l'hiver, et j'ai un peu le mal du pays (de la voile!).

Je regarde l'heure, et constate qu'il est 7:30 du matin à Montréal; merde, le réseau.....

Je lance Explorer, clique sur mes favoris, juste à temps pour écouter les messages ce matin venant de tous ces navigateurs si bien installer au soleil.

Je trouvais cela vraiment bizarre d'être assis là, dans le jardin de notre hôtel au bord de la piscine en fin d'après-midi au coeur de l'Asie, en train de t'écouter jaser avec Marcel, Nathalie, et tant d'autres, puis d'avoir les prévisions de météo des Bahamas....en tout cas, quand tu as la piqure c'est dure en maudit de t'en soigné....
Beau coup de chapeau encore une fois à toute l'équipe du réseau.
Au plaisir....
Paul

Aucun commentaire: