Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 16 juin 2011

CAT MOUSSES - René et la famille en navigation

Hier soir nous étions en mer alors j'ai décidé d'écouter le réseau et qu'elle ne fut pas ma surprise d'entendre très clairement Pierre (VE2VO je crois).

Je ne t'entendais pas toi ni André. Grâce à une Michelle dans les Antilles (que j'entendais très bien) j'ai réussi à vous dire un beau bonjour. Moi et Dany étions très contents de vous entendre!

Ca fait drôle d'entendre des voix du Québec!!

Nous sommes en mer pour encore 5 jours en direction de Yap en Micronésie alors je vais écouter encore les prochains jours.

Maintenant que nous sommes de retour dans l'hémisphère nord peut-être serons nous chanceux et capables de mieux vous entendre.

René
VE0RBD

Aucun commentaire: