Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 12 novembre 2013

MAÏ VII - Bertrand à Gran Canaria

Merci pour le super routage météo , je suis à Mogan de gran Canaria, mon bateau est déjà sorti de l eau au varadero de Mogan pour y faire une toilette et la radio démontée.

La précision , y compris en heure de la météo que nicole m a faite , est formidable.
Un vrai travail de pro.

Juste avant mon arrivée sur gran Canaria , dans la nuit , j ai pris une dorade corriphene de 25 kg, et marina , mon épouse l a déjà mis au congélateur.

Encore merci pour tous, une super équipe, des que j aurais remonte ma station , j irai vous faire un petit coucou. Je n ai pas pu faire le contact avec nicole , le jour de mon arrivée, je suis arrivée a Mogan dans la nuit, et le lendemain j ai dormi 12h d affilée .

Encore merci a nicole , a André ´, a Pierre. Et a toute l équipe. Bertrand . F3dd.

Aucun commentaire: