Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 18 décembre 2013

DERNIÈRES NOUVELLES MERCREDI SOIR

Donc, certains navigateurs ont bougé depuis mon départ pour la Floride lundi...

TWINY - Yvon et Yann sont bel et bien entrés à Ste-Anne (Martinique) tel que prévu.

AZUR : Alain est également à Ste-Anne et se dirige vers le MARIN aujourd'hui

OCÉANA 1 : Luc et Aline étaient à 35 mn de la Barbade ce matin au moment du réseau et ils se mettront à l'abri de l'île et attendront que le jour se lève pour entrer au port.

COULICOU - Françoise et Pierre ainsi que PANACHE - Normand et Johanne sont à Rodney Bay (Ste-Lucie)

Plusieurs autres voiliers attendent une fenêtre météo favorable pour traverser le Gulf Stream depuis la Floride, entre autre Belle-Vie - Suzanne et Napoléon et Isidore - Roger et Diane

LE TEMPS DE VIVRE : Judy m'a téléphoné en fin de journée et ils sont près de Ste-Lucie Inlet et viendront prendre le souper vendredi soir chez moi.

LIURANA : Jacques et Louise sont à Vero Beach et viendront souper chez moi jeudi soir.

En gros, ce sont les dernières nouvelles - je suis très bien installée pour le prochain mois en Floride et suis choyée par mon entourage

À bientôt

Nycole

Aucun commentaire: