dimanche 1 décembre 2013

VOMO - Lise et Benoit à BEQUIA

Il y a maintenant près de 3 semaines que nous sommes à Bequia dans les Grenadines. C'est un endroit "Coup-de-cœur" et nous en profitons: belles plages, eau claire, jolie petite ville, gens sympathiques, tous les services dont nous avons besoin (Miranda vient même chercher le sac de lavage le matin et nous le ramène en fin d'après-midi, linge tout plié, pour 25$EC (10$) la brassée - j'aime beaucoup ça / l'eau potable est livrée au bateau - le capitaine aime beaucoup ça). Nous avons également fait une excursion d'une journée à St-Vincent via le ferry de Bequia- nous avons beaucoup aimé l'île, c'est très beau. On y retournera au printemps prochain, toujours via le ferry...dommage que les mouillages n'y soient pas très sécuritaires.

Nous quitterons avec les Panache mardi matin vers 5h pour se rendre à Ste-Lucie. Si la vitesse de croisière est bonne, on entrera directement à Rodney Bay - sinon, on fera un arrêt pour la nuit aux Pitons. Nous devrions rester à Ste-Lucie une dizaine de jours avant de rentrer en Martinique où nous accueillerons nos amis Marius & Gérard le 24 décembre.

J'ai mis le bog à jour avec plein de photos de nos dernières semaines...plusieurs d'entre elles sont une gracieuseté de nos amis Micheline & Jacques et de Johanne & Normand (Panache). Un gros merci les amis!!!