Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 29 mai 2014

Lise (VOMO) - cours de plongée à Carriacou



J’ai commencé hier mon cours de certification de plongée bouteille PADI. Longue journée de 9h à 17h30. Puisque j’avais étudié la théorie seule avec le livre, il me restait à passer 4 Quiz et l’examen final. En plus, nous avons fait les 5 cours de plongée en milieu protégé (2 le matin et 3 en après-midi). Au Québec, ces 5 sessions se font en piscine; ici, ça se passe sur la plage. Il me reste à faire 3 plongées en milieu naturel (4 à faire selon le cours mais j’en avais déjà fait une l’an dernier ). Cette après-midi, on fera une plongée à 35-40 pieds et demain matin, 2 plongées à 60 pieds. Si Dame météo le permet, je devrais donc être certifiée demain midi...

On fêtera ça doublement puisque ce sera aussi l’anniversaire de mon capitaine. Un souper est organisé sur Gulliver avec Prana et Jolie Julie. Beaucoup de plaisir en vue...

Je suis bien chanceuse, j’ai un très bon instructeur et à moi seule en plus...

À bientôt
Bisous
Lise

Aucun commentaire: