Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 1 novembre 2014

L'AN-JE BLEU - Jean et Andrée près de NEW YORK

Nous sommes arrêtés à Croton Bay près de Ossining sur la rivère Hudson, protégés de l'est et du nord dans 6 pieds d'eau à marée basse, un peu moins que 11' à marée haute.

Nous y resterons jusqu'à ce que le vent tourne nord-ouest et s'y je ne suis pas suffisamment protégé, je pourrai nous déplacer du côté ouest de la Hudson dans 10' d'eau à marée basse à l'abri de montagne de 750' pieds de haut, cela sera bien je crois. Anyway... je fais le guets. Là, j'ai rien que cela à faire en plus de nous reposer en vue du trajet NY -- Cap May et/ou Nortfolk qui dépendra de la météo

A+
Jean

Aucun commentaire: