Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 9 décembre 2014

CAMINATA - Robert et Carmen - DES NOUVELLES !

Eh oui, cela peut arriver à tout le monde et on n'y fait pas exception car nous sommes maintenant séparés.

Depuis déjà quelques années que s'étiolait la passion, voilà que ce plaisir partagé est devenu chose du passé. La situation s'est développée au point où la fin était devenue incontournable. Charmant pour un temps des Fêtes qui approche! Alors que les couples appréhendent souvent la prochaine tempête, j'aime l'idée que ce sera mon remplaçant qui demeurera réveillé à l'approche de la prochaine. Et contrairement aux séparations qui sonnent habituellement le début des paiements, j'aurai le plaisir d'arrêter tout simplement de payer. Génial!

Vous aurez tous compris j'espère qu'il s'agit de ma séparation d'avec Caminata qui est maintenant finalisée et encaissée. Par conséquent, j'aurai maintenant tout le temps voulu pour me consacrer à mon ultime passion... celle qui enflamme et réjouit mon quotidien, celle avec qui j'ai adoré cette expérience fabuleuse, mi amorcito Carmen. En comparaison avec cette passion maintenant consumée, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est plus facile d'entretien mais on est loin de la corvée et les efforts sont mieux récompensés! Blague à part, on continue de se réinstaller et après y avoir réussi à autant de reprises au cours des dernières années, nous devrions y parvenir. Par la suite... nous voguerons pour longtemps sur nos mers intérieures, comblées de souvenirs impérissables vers cette destinée réconfortante qui nous unie. Ainsi soit-il!!

À bientôt,
Robert

Aucun commentaire: