Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 30 mars 2020

GALDI - Jocelyn et Marlène en GUADELOUPE

Bonjour à tous les amis,

J’espère que votre confinement se supporte encore assez bien avec les jours qui s’écoulent tranquillement.

Pour nous, le moral est bon car comme disait Aznavour “le confinement est moins dure au soleil” ou quelque chose semblable.

Nous sommes depuis le 13 mars en Guadeloupe en mouillage à L’Îlet Gosier



Nous avons la possibilité de faire notre épicerie moyennant le fameux document de dérogation que nous devons compléter à chaque sortie.

Par contre, depuis une semaine la baignade est interdite ce qui limite notre exercice physique mais Marlène fait son aquaforme à côté du bateau et moi je surveille les gendarmes. Ils nous ont averti 2 fois et la prochaine sera une amende de 135 €.

Dès que la navigation sera réouverte, nous allons redescendre à Grenade en espérant que ce soit avant le 1er juin soit le début de la saison des ouragans.

Marlène s’est remise au tricot et moi j’en suis à mon treizième et dernier livre de Michael Connelly. Il m’en reste encore plus de 3 000 dans notre Kobo.

Nous pensons à vous et vous souhaitons de bien vivre ces temps historiques avec une pointe d’humour et de résilience.

A bientôt

Aucun commentaire: