Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 24 septembre 2007

SACRIPANT - Claude

Copie du message reçu de Claude :

Nous sommes jeudi le 20 et le Sacripant est ancré dans Deep Bay (Lac Champlain). Je N'ai pas accèes au net maqis je voulais vous dire un petit bonjour.

Le message partira dèes que je pourrai me brancher.Merci aux amis Suzanne, Francois, Richard, Monique, Francine, Guy, Lise, Paul et Marcel d'avoir été présent afin de saluer mon départ le samedi 15.

Merci à Richard, Guy et Marcel de m'avoir accompagné jusqu'à Longueuil. Ce fut très agréable de vous avoir à mon bord.

Merci à Suzanne, François et Francine B. de s'être rendu à Ste-Anne et d'avoir fait la commission.

Un merci spécial à Monique et Richard et à Suzanne pour la gentille attention pour souligner mon départ.Merci à Pierre Vézina d'avoir descendu le fleuve jusqu'à Sorel et remonter le Richelieu jusqu'à St-Ours.

Merci à Francine de l'avoir amener à Longueuil et ramasser à St-Ours tout en y amenant Rita. Merci à tous qui m'avez envoyé un petit mot.C'est dans ces occasions qu'on s'aperçoit que ces voyages "en solitaire", ça prend du monde alentour pour les mener à bien !

Pas eu le temps de mettre le blog à jour, mais cela ne saurait tarder.

A bientôt
Claude

Aucun commentaire: