Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 31 décembre 2009

JULIA IV - Jean-François et Dominique - VOEUX du nouvel AN

Chère Nycole !

À la fin de chaque année, je repense aux meilleurs moments de l'année écoulé et je me fais un point d'honneur de les honorer. Le Réseau du Capitaine fait parti de ces fabuleux instants. Que c'est bon le matin quand on est loin sur son bateau, de savoir que vers les 07:00, on retrouvera nos amis sur les ondes du réseau, fidèles tous les matins. Ce sont de vrais moments de bonheur que vous nous offrez. Merci Nycole et transmets svp, mon message à tous les autres membres ( André, Pierre, Jean-Yves, Jean-Marie et Mr. Nouvelles ) du Réseau du Capitaine. Merci d'avoir été là. Jamais, je n'oublierai 2009 sur le Julia IV. Jamais je n'oublierai la présence du Réseau durant ce voyage.

Je te souhaite Nycole ( et aux autres du Réseau aussi ) une merveilleuse année 2010 ... emplie de bonheur, de belles rencontres et de joyeuses surprises de toutes sortes.

N'oublie pas non plus Nycole, mon offre de bénévolat .... ça me ferait énormément plaisir de rendre un peu de ce que j'ai reçu .... vraiment !
Jean-François. xxx

Aucun commentaire: