Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 30 novembre 2011

KAI KEIKI - Pierre et Christine au Mexique

Copie du message reçu de Pierre et Christine qui sont au Mexique avec leur roulotte et qui poursuivront leur saison d'été au Lac Champlain à bord de leur voilier



Comme tous les navigateurs du nord le sont en hiver, nous sommes terrien, mais nous sommes au Mexique au soleil pour visiter la côte centrale du Pacifique que nous n'avions pas fait il y a deux ans. Nous suivons les navigateurs sur ton blogue et nous souhaitons un prompt rétablissement à Édouard, quelle aventure et encore une fois votre réseau à démontré son importance.

Si tu veux lire plus de nouvelles sur notre voyage, voici notre blogue, tu y trouveras également le lien pour notre route dans la marge de droite: http://christine-pierre-en-vacance.blogspot.com/

J'ai ma radio avec une antenne VHF seulement, l'an prochain je m'installe pour le HF dans la roulotte et je pourrai vous saluer.

À la saison prochaine, nous avons réservé notre mooring chez Gilbert.

Hasta luego

Christine & Pierre
Kai Keiki

Aucun commentaire: